( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennui!(libre a tous)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwSam 3 Fév - 9:46

Niki marcha lentement vers la flamme de Olympique. Quelques fines mèches de sa crinières tombaient devant ses yeux bruns, c'est pourquoi la jument couleur d'or s'ébroua. Arriver au pied de la stèle ou reposait la précieuse flamme, Niki plongea son regard sombre dans les couleurs flamboyantes de la flamme qui crépitait joyeusement. Le coeur de la jument était gonflé par de tristes sentiments. Sa mère et son troupeau lui manquait beaucoup deux années étaient passé depuis sa fuite. Niki n'avait rencontrer que des êtres mal intensionnées, jamais personne n'avait montrer de bonté envers elle. Elle avait passé sa vie seule, peiné d'avoir perdu sa famille et de n'avoir aucun amis pour la réconforter. Elle prit alors l'habitude de convoquer Alec, un phoenix( oiseau mythologique qui après avoir vécu plusieurs siècle, brûle pour ensuite renaître de ses cendres. Les larmes de ce volatile peuvent guerir les blessures.)Il était le seul à la réconforter, il n'avait cependant jamais réussi à la faire sourire.

Niki avait eut le temps de découvrir tout les animaux qu'elle pouvait convoquer et de tisser des liens étroits avec eux. La jument quitta ses pensées et se plaça devant la flamme. Elle pria:

Vous qui êtes la haut, si vous entendez mon appelle aider-moi. J'aimerais tant rencontrer des gens qui pourrais devenir mes amis. Je voudrais découvrir si un étalon m'est destiné trouverais-je l'amour un jour? Je me sens si seule..

Niki mit fin a sa prière car elle avait capter un bruit derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwSam 3 Fév - 9:58

Et , le bruit , s'était le puissant étalon Jewellery Judge .
Qui s'avancait patraque , vers cette jument .
Il fallit la confondre avec Justness Up , même robe , et même légeretée.
Il hennit vers celle ci , voulant attiré l'attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwSam 3 Fév - 10:03

Niki fit volteface à l'étalon qui venait d'hennir. Elle leregarda méfiante, ne sachant pas si comme tout les autres il lui voulait du mal... Elle lui dit de sa voie douce:

-Qui es-tu?

Elle ne bougea pas, tout ses muscles étaient tendus près a réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwSam 3 Fév - 10:43

Jewel , fut orrifié , que cette jument impolie le tutoie !
Il tapa fortement de l'anterieur .
-Et vous ? Pour me tutoyé ainsi ?
Il l'a regarda d'un oeil sévére et averti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwSam 3 Fév - 11:10

La jument redoubla de prudence en le voyant s'énerver a propos de sa façon de lui parler. Elle dit d'un ton un peu froid:

-Pardonner-moi..Je ne savais point que vous etiez un personnage important!Je suis Niki...

Elle le detailla et reporta son regard sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwMer 7 Fév - 5:54

L'étalon remarqua son impudence !
A lui , il fallait pas lui parler comme un chien ,son ton froid , il la placa en alerte .
Il couha les oreilles et se cabra .
La jument était bien naîve !
Il claqua sa machoires dans l'air , et la menaca d'un regard froids distant et méprisable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hwMer 7 Fév - 17:25

Niki vit bien que l'étalon était fâché, elle se sentit alors menacer. C'est pas instinct qu'elle convoqua Alec, son ami phoenix. Celui-ci apparut dans un tourbillon de flammes et se posa sur le dos de son amie jument. Il était le seul en qui Niki avait confiance et elle savait qu'il la protègerait de la colère de l'étalon. Elle dit:

-Mais calmez-vous je vous prie, je ne fesait pas ça pour vous fâcher.

Elle arqua l'encolure et renacla nerveusement. Elle fit quelques pas en arrière pour éviter d'être dans la trajectoire des sabots avant de Jewellery Judge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui!(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Ennui!(libre a tous)   Ennui!(libre a tous) 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui!(libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Still alone?? [ libre]
» Hey ho les Zu's Le bel Armistis est libre xD
» Arrive d'un seul bond [libre]
» C'est super urgent venez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: