( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est super urgent venez tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwVen 30 Mar - 13:26

Je suis aussi Ink Spain.

Bon Niki a voulut partir parce qu'elle ne sentait pas que sa place était ici.Et moi je trouve que si et j'ai remarqué que, c'est vrai en a pas beaucoup de contact avec les membres donc j'organise se topic pour que l'on discute de tout que l'ont se présentent car tout le monde a sa place ici, je commence.



Vilou je m'apelle Anaëlle je vais avoir 13 ans je fais de l'équit je vais peut-être avoir mon cheval en demi penssion l'année prochaine ou cette année.Je fait aussi 4 heures de danse pas semaine.J'adore déconner et faire la fete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwVen 30 Mar - 16:45

Tout sa c pour moi????WAOUUUUUUUUUUUUUU

Je suis Andréanne j'ai 13 ans bientôt 14...J'adore l'équitation mais je n'ai malheureusement pas de cheval. Je fait de la danse niveau compétitif depuis 7 ans... J'adore le basket et je joue dans un haut niveau presque tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwSam 31 Mar - 8:10

Woah c génial ton truc O_O

Et oui tu sa pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwSam 31 Mar - 12:23

Merci!!!!!!!!

Tu sais je trouves étrange que nous ne soyons que deux membres sur se fofo!(joke)


SI VOUS ÊTES PAS PERSPICACE PIS QUE VOUS AVEZ PO COMPRIS JE RÉPÈTE:

APPELLE A TOUT LES MEMBRES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwDim 1 Avr - 7:44

Allez quoi, Shadame, Larme, Nymphetamine, Fakir etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 4:41

J'ia crut lire monb nom ici ,non ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 5:47

Moi c'est Cynthia je vais avoir 14 a la fin de l'année. Je suis en 4°. Je fais de l'equit depuis 7 ans et j'ai mon galop 4 et je vais passer le 5 cet été!
J'adore les mecs(lol!),les chevo,faire la fete et aussi faire la conne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 11:00

héhé Come back de Lolita badaboom XD
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté Nan pas du tout CrayOoon
Bon pour la peine je vais redevenir un peu plus active Ange

So , moi c'est Clara , Tengo 13 años , j'ai fait de l'equit pandant 5 ans pis ben là j'ai arrêté me demandait pas pourquoi , je pourrais pas trop voux expliquer fait chaud mais ca m'empêche pas d'aimer les chevaux Livreu..h ...Heum...sinon qu'est ce que j'aime .... ben les mangas héhé Youpi super content et pis ben la guitare ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 12:13

Merci d'avoir répondu les poulettes sa fait plaisir mais faut rfaire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 12:13

Merci d'avoir répondu les poulettes sa fait plaisir mais faut rfaire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 12:22

Yep , Good Idea Youpi super content
Comment tu comptes t'y prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 30 Avr - 12:42

Hello la compagnie moi c'est Anne j'ai 15 ans et ça fait 10 ans que je fias de l'équit'.Je fais des compèT en C2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwMar 1 Mai - 4:13

OK Eva et Lolita de la Pub de la PUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwMar 1 Mai - 7:43

hem.....ouaip mais j'ai un peu laissé tomber les jdr , en fait chui revenu sur Olympia pake c'est auquel j'y tiens vraiment Mimignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwMar 1 Mai - 13:27

Justement aide moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwMer 2 Mai - 5:00

Allé au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwJeu 3 Mai - 10:00

ouki pas de problème , c'est parti let's go ,allons y les amis , nous allons les trouver , je sais qu'on peut y arriver Youpi super content XD
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwVen 4 Mai - 2:54

ho clarinette fo se calmer t toujours aussi blonde!!lol!!
é pour la pub moi franchement chai pa du tout pake comme lolita j'ai abbandonner les jdr sauf olympia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwSam 5 Mai - 12:12

MMMmmmhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwLun 7 Mai - 11:50

Faut pas être trop ni : Pas assé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwMar 8 Mai - 1:48

Hen ? J'ai pas compris ma Chalily ^^

MAIS TU ES LA et sa s'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwSam 29 Sep - 4:22

    Je sais pas pourquoi j'ai mis sa Ôo.
    *A remonte à loin --'*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hwSam 29 Sep - 4:27

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est super urgent venez tous Empty
MessageSujet: Re: C'est super urgent venez tous   C'est super urgent venez tous 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est super urgent venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui!(libre a tous)
» Marre des JDR commes les autres ?un tit conseil venez voir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: