( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petit ballade(Pv Ink Spain)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwMer 7 Mar - 12:20

L'étalon se placa devant Shadam et vit une créature apraitre.Il coucha les oreilles se cabra boxant l'air puissament de ses antérieurs puissants, retombant avec violence et poussa un hénnissement déchirant.Il la regarda d'un regard déterminé.Il alla se mettre devant Pride aussi servant de bouclier contre les deux juments, par contre il ne se metta pas devant Niki car s'était de SA faute.L'étalon aimait toute les juments mais celle la vaut bien un étalon.Sous ses aires gentils se trouve une jument de se sert de ses pouvoirs pour l'éffrayer.Rater ! Il hénnit une nouvelle fois. Patate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwMer 7 Mar - 13:12

Niki vit Ink boxer l'air de ses sabots et elle dit:

-Non! Ne fait pas sa! Il n'est pas méchant!

La jument s'avança en trottant doucement. Une oiseau de feu descendit du ciel et vint se poser sur le dos de la jument dorée. C'était un phoenix( oiseau de la mythologie qui peut renapitre de ses cendre et dont les larmes peuvent guerir n'imoprte qu'elle blessures.)Niki regarda Pride, espérant qu'elle ne soit pas effrayé... Elle s'avança gaiement vers elle et dit à tous:

-Pardon s'il vous à fait peur. Il est venut car il a sentit que quelqu'un me voulait du mal(regarda Ink Psain)..C'est sont devoir de me protéger et je n'y peux rien. Il s'appele Alec...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwJeu 8 Mar - 0:27



[-Vive Harry Potter Niki ^^]

Shadame coucha vivement les oreilles et montra les dents à Niki , elle tedit l'encolure vers le Phoenix , et il lui pinca vivement les naso'ws !
Pas méchament , mais toujours commédienne , Shad' en fesaitun peu trop !
Like a Star @ heaven
Puis , une fois les éclairs passés et le torrent tumultueux que crée Niki , Shad' usa son pouvoir sur Ink' !
Et oui , déese de la beautée sa se connée !
Shadame , était la toute premiére jument à avoir un pouvoir consernant les étalons , de ce fait , tout le monde l'avait recopié en choisissant des pouvoirs qui leurs permettaient de séduire !
Elle s'approcha de Ink' , d'un pas séduisant et envoutant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwJeu 8 Mar - 11:12

Gnarf combat de pouvoir gnark gnark.L'étalon sentit le pouvoir de Shadame et utilisa le sien, lui aussi.Il s'approcha d'elle, se pavanant, il se mit si pres d'elle que leur queue ne melerent légèrement, il sourit, qui utilise son pouvoir ou pas sa ne change rien sur lui :P Il l'adore toujours autant ^^.L'étalon souffla doucement de son souffle chaud dans les crins de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwSam 10 Mar - 6:17

(OUi! Harry Potter! En fait c'est pas juste a cause de sa mais aussi que j"adore cet animal. Tu sais moi et la mythologie sa fait 1)

Niki voyait bien que Shadame tentait d'en mettre trop et son regard doux et gentil se transforma pendant quelques secondes en un regard moqueur. Puis elle entendit Alec chuchoter:

-Ces deux-là se ressemble!

La jument dorée se pinca les lèvres pour ne pas éclater de rire et fit part des paroles de son amie à Pride. Le regard de Niki brillait et lorsqu'elle vit le manège de Shadame et de Ink Spain, elle secoua la tête. La jument s'ébroua et regarda Pride attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 7:36

Shadame , tout en narguant la Jument Isa' , elle soufla tendrement dans les nasow's de Ink' !
Elle leva sa queue , et la claqua contre ses flancs houleux et tressailant de jalousie !
Puis , son regard amadouant , se posa sur l'étalon ...
Quand à ses pensées , allées directement vers cette peste d'hypocrite !
Elle coucha alors vulgairement les oreilles , et insulta dans sa tête cet oiseau de couleur morosse !
*Porte malheur !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 8:09

L'es paroles de l'autres pioupiou ^^ n'avait pas échaper au stall, il se retourna d'un bloc le chopa pars la queue et d'un coup puissant, rapide et sec il éxpédia l'autre demi débile assez loin d'eux.L'étalon piaffa fierement regarda Niki et lui lanca un de ses regards assasin ou même elle ( Niki ) ne pouvait pas se moquer.L'étalon fit claquer sa queue sur ses posérieurs puis regarda Shadame tendrement, son pouvoir la raprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 8:25

Shadame souria , elle aimée quan Ink' avait ce caractére tenasse et viril !
Elle s'ébroua , et regarda le vol du volatile qui ne put ce défendre !
Shad' aurait tant aimée lui croquée un bout de tête mais bon pas assez agile pour ^^
Elle se rapprocha de Ink' et regarda d'un air fantésque et mistique cette jumentqui faisait bien trop la maline aux gouts de Shad !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 9:25

Niki eut un regard horrifier en voyant Alec être propulser très loin par Ink. Elle jeta un regard meurtrier à l'étalon et piaffa. Ink lui jeta un regard menaçant que Niki ne put igniorer et la jument serra les dents pour de pas lui arracher la tête. Puis on entendit un cri percant et la jument doré appercut son ami phoenix dans le ciel. Celui-ci s'était enflammé de colère et ressemblais à une boule de feu embulante. Alec piqua vers Ink Spain et Shadame, les frôlant de si près qu'il purent sentir la chaleur épouvantable qui émanait de la créature mythologique.

L'oiseau frôla ensuite le sol et l'embrassa emprisonnant les deux chevaux dans un anneau de feu. Puis il vint se poser sur le dos de Niki. La jument doré le regarda et dit:

-Tu y as été un peu fort là!
-Il le mérite bien!

Dit Alec de sa voie percante. Mais en voyant le regard de son amie, il poussa un soupir et l'anneau de feu se désintégra comme il était apparut.Le phoenix s'envola et disparut dans un éclair rouge. Niki jeta un regard à Shadame et à Ink et dit d'une voie cassante:

-Toi! Ne t'avise plus de blesser mes amis et toi, Shadame, ne t'avise plus de me menacer. La prochaine fois je ne les retiendrai pas. Si il vous tue j'en aurai rien à faire...

La jument doré fit demi-tour et se dirigea dans la direction opposé au trot...

(Hj: Si vous avez rien à ajouter, je m,envais. je crois que vous voulez rester seul....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 9:45

[Non eu...h Reste ^^ C'est drôle !]
Cool

Shadame regarda le cirque de l'oiseau rouge de feu , d'un air sarcastique !
Hautain et incrédule , elle lui lanca un regard ironique , presque méprisant !
Elle le trouvait vraimet ridicule !
Même son misérable petit anneaux , n'avait pas fait peurà la belle griw'se !
Puis , quand Niki , finit sa phrase à Ink' , elle la persécuta du regard !
-La prochaine fois que tu t'adresse à Ink' de la sorte , j'te casse ta gueule , et je te sspend ton pouvoir !
Puis quand Niki s'adressa à Shadame , elle eu un sourire diabolique en coin !
-Qu'il vienne ton oiseau , d'ailleur , on dirait un poulet !


Shadame était sur le point d'appellée sa mére !
Mais elle s'abstint ...
Sa mére déese de l'illusion , pouvait enlever tout pouvoir à tout être !
Durant une certaine limite de temps !
Sourire en coin , fiére d'elle , Shad' se pavana devant Niki , alant étroitement vers Spain !

Vole jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 9:52

Niki jeta un regard dur à Shadame et répondit:

-Que tu m'enlèves mon pouvoir ou pas, sa me dérange pas....Et arrête d'avoir se petit air hautain, sa marche pas avec moi!

Niki s'était retourner et fesait face à Ink et Shadame. Elle regardait d'un air méprisant la jument qui n'avait pas cesser de la persécuter alors qu'elle ne lui avait rien fait. Au moins Niki avait l'habitude d'être rejeté et sa ne lui fesait plus rien maintenant.

(Hj: Shadame, je peux appeler un autre animal? j'ai ma petite idée qu'il va vous faire peur...Héhé! Parce que ma Niki aimerais bien prendre une revanche!Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 10:48

L'étalon se mit a brouter et regarda Shadame puis Niki.Son regard noir alayait les terres remplient de fleurs.
(oui tu peux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 11 Mar - 14:45

(super merci!)

Niki regarda Shadame et Ink et dit d'un voie amère:

-Comme vous êtes très courageux, je suis sûre que vous n'orez pas peur de mon amie Gaya

Un lumière éblouissante aveugla pendant quelques secondes les trois chevaux puis on put voir Gaya.

-Je vous présente Gaya, c'est un sphynx(je sais pas comment on dit sa au feminin! )

(VOici la def d'un sphynx:(l'Etrangleuse) Monstre hybride originaire de l'Ancienne Egypte. Monstre ailé pourvu d'une tête de femme et d'un corps de lion qui arrête les voyageurs se rendant à Thèbes, leur soumet une énigme et les dévore s'ils ne peuvent la résoudre.)

Gaya s'avança s'avança vers les deux chevaux et les fixa de ses yeux froids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwLun 12 Mar - 0:46

Shadame regarda Niki d'un air pavaneuret indélébille !
Elle ne lacherée pas prise !
Puis , elle remarqu vite l'éfervecence du monstre !
Elle fit une levade de grande envergure , et fit face au monstre!
-POse nous ton enigme sale siréne !Mi-Femme , Mi-Thon !
Elle rigola bétement et aquiessa un sourire narquois , déchainant l'étrange bestiole du regard !

[J'éditerée plus tard , pas le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwLun 12 Mar - 5:54

L'étalon avait d'abore collé ses oreilles sur son encolure puis les avaient pointées sur l'étrange et immonde créature.Elle ne s'en laissait donc jamais la tite Niki de ses stupides monstres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwSam 17 Mar - 15:36

Shadame , lassée et étroitement agacée , finie par attaquée cette créature monstreuse , balayant l'air furieusement de sa queue , elle battie l'air de ses antérieurs , faisant ainsi reculée La choze ...
Puis , faisant la belle devant Ink' , elle fut fiére d'elle , et passa tendrement sous le nez de l'étalon ...
Lancant un regard narquois et provoquant à Niki et l'étrange monstre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 18 Mar - 5:16

L'étalon sourit et fixa le monstre dans les yeux ronflant des naseaux couchant puis découchant les oreilles, montrant les dents.L'étalon piaffa faisant frémir l'assemlblée et faisant ressortir sa puissante musculature.Il hénnit légèrement puis ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwMar 20 Mar - 0:58

Shadame , fut impressionnée par son Prince ...
Elle en rafolée secretement , mais , ce monstre , était sur le point d'attaqué Shad' qui elle , était de dos ...
OUvrant grand la gueule , ce piaf se jta férocement sur Shadame , qui se retrouva au sol dans un fraca assourdissant , le petit poids plume de la belle , ne pouvait pas supporter le poids d'un énorme bec tordu !
Shad' se débattie , fine par avr le membre antérieur coincé sous le dosde la bête ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwVen 23 Mar - 10:35

L'étalon se retourna plaqua les oreilles et hennit déchirent le silence.Il fonca sur la bestoile évitant un coup de bec.L'étalon lui mordit dans le ventre lui ouvrant.Il se battit avec lui sauvagement répendant du sang par endroit.L'oiseau fini par partir.L'étalon soupira il s'ébroua il avait quelques blessures mais rien de grave, la plupart du sang qui couvrait le champ était celui de 'loiseau.Ink se précipita vers sa Belle lui demandant si Elle avait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwVen 23 Mar - 13:01

Shadame fut attirée par ce duel .
Elle aquiessa un doux sourire , presque imperceptible .
Elle en était sure , il viendrai à son aide .
Puis , quand elle remarqa le sang répendu sur le sol tacheté , elle sentit sa tête partir loin de ses membres .
Elle s'éloigna rapidement , boitillant à temps à autres .
Puis , elle regarda Ink' avec un regard posé et serein .
Elle approuva la question de l'étalon .
Jetant un regard de feu à la petite pimbéche qui se tenait prés d'eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwDim 25 Mar - 12:54

( Rep Niki !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwLun 26 Mar - 17:11

(HJ: Dsl mais j'était en periode d'examen et de toute façon je ne pourrai plus venir.. Pardonner-moi de vous faire faux bons comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwMer 28 Mar - 6:32

[Choqué Ink' on continu quand même sur ce toupic hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hwJeu 29 Mar - 9:51

( Snif je fait juste venir Pop gnark xD )

Pop trotait doucement sa belle queue panachée.Elle vit le stall la jument, elle s'en approcha doucement marchant de sa magnifique démarche fiere et légèrement.Elle lanca un regard mystérieux a l'étalon ronflant doucement.Elle piaffa fierement redressant l'encolure, aucune particule de froideure ne pouvait se voir dans son geste, elle cache bien son jeu.La jeune jument encoutante hénnit doucement d'un son mélodieux fin et rafiné.Elle eut un petit sourire qui paraissait si innocent, et pourtant...Pourtant elle cache bien son jeu car elle vient de trouver sa seconde proie, la seconde personne qu'elle va faire souffrire, oui sa lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) - Page 2 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ballade(Pv Ink Spain)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ink Spain
» -PV Ink Spain-
» -+- Ballade au clair de lune -+-
» Ballade
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: