( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit ballade(Pv Ink Spain)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwSam 17 Fév - 6:07

Niki trottait gaiment dans cette immense étendue d'herbe verdoyante. Ses sabots produisaient dfes bruit étouffées par le sol et elle arqua l'encolure. Son regard vif se balladait partout ou elle passait, examinant et détaillant out tout tout... C'est alors qu'elle entendit un bruit suspect derrière elle. Fesant volteface vivement, sa crinière volant autour d'elle, elle vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwDim 18 Fév - 6:59

L'étalon galopait fièrement dans les fleurs.Son encolure droite, ses yeux flamboyant, l'étalon avait prit un rose rouge sans épines dans la bouche, on ne sait jamais peut-être va-t-il rencontré une belle et douce jument.Et une fois de plu Ink Spain avait raison.Devant lui une belle et douce jument.L'étalon arrondi vivement l'encolure, ses crins volèrent dans le mouvement précipité mais fort calculer.Il panacha joliment la queue, et pri son regard de braise.Elle alla près de la jment son toupet tombant bas devant ses yeux.Il lui parla de sa voix envotante.
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwDim 18 Fév - 9:13

Niki qui ne s'habituerais peut-être jamais a entendre d'autres personnes lui parler gentiment, sursauta. Elle fit volteface, espèrant ne pas avoir affaire à d'autre chevaux qui lui voulait du mal. La jument vit alros devant elle, se dresser un fier étalon, la queue panaché telle une cascade qui se précipite dans les abîmes, l'encolure arquer et une rose dans la bouche.UN doux sourire vint flotter sur les lèvres de Niki et elle fut encoutant quelques secondes lorsque l'inconnu parla:

-Salut!

Lorsque la jument doré revint au moment présent, elle eut un regard gèné...C'était la première fois qu'elle rencontrait un étalon qui était dès le début, gentil avec elle. ELle dit d'une voie douce presque en un murmure:

-Bonjour!Je..je suis NIki et toi?

La jument posa son regard de braise dans celui de l'étalon et se demanda pourquoi il avait une fleur dans la bouche.

*Surment pour la jument qu'il aime*

Pensa t'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwLun 19 Fév - 12:09

Le regard de braise rencontra une fraction de seconde celui de la jument, tout aussi brûlant.Il mit doucement la rose rouge dans la crinière de la jument.Puis, il se recoula et observa la jument, qui aparamant avait été surprise.Il lui fit un beau sourire, sa robe foncée brillant au soleil.
-Ink...Ink Spain enchantée jolie jument !
L'étalon lui fit un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwLun 19 Fév - 15:53

Niki fut touché par le doux geste de Ink Spain. Elle dit en un murmure:

-Moi aussi je suis enchanté te te rencontrer bel étalon!Merci.. Jamais on ne m'avait donné un cadeau...C'est très gentil de ta part et je suis heureuse de voir que toi au moins tu ne veux pas m,arracher la tête...

Un voile de douleur voila le regard de la jument doré pendant quelques secondes puis s'ébrouant elle fit disparaître la nostalgie d'elle. Relveant un regard à nouveau joyeux vers l'étalon elle dit:

-Dit-moi, as-tu un pouvoir magique toi aussi?

La curiosité de la jument était piqué et elle regardait l'étalon avec interet. Elle le détailla et croisa son regard ardent. Son coeur ne fit qu'un tour et elle baissa le regard gèné de c'être fait prendre en train de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 20 Fév - 12:15

-Normal, de séduire toute les ju's mais je crois que j'en ais pas spécialement besoin Cool

L'étalon eut un leger rire, puis il s'ébroua faisant frémir chacun de ses muscles puissants.Il regarda la jument et ronfla doucement des naseaux, ses naseaux frémisants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 20 Fév - 15:39

Niki eut un rire cristalin à la remarque de Ink. Cet étalon n'était pas gèné du tout! Elle lui sourit, charmeuse à son tour.Elle lui dit:

-Je dois avouer que tu es séduisant, c'est vrai!Moi je peux convoquer n'importe qu'elle animal mythologique et je peux prendre certains de leur trait physique...Y a-t-il un animal que tu voudrais que j'appelle?

La jument doré pencha la tête vers la droite et le regarda...Sa peau frémissait sous les douces caresses des rayons du soleil et ses yeux sombre brillaient de milles feu.

(HJ: Si tu ne connais pas d'animaux mythologiques dit le moi. J'ai une liste de nom avec leur description! Je suis callé sur se sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 21 Fév - 5:05

L'étalon sourit, les naseaux dilatés et frémissant.Il réfléchit longuement n'ayant aucune idée.
-Bah chez pas celui que tu préfère !
Il sourit et fit ressortir sa puissante musculature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 21 Fév - 15:23

Niki parcourut quelques instant le copr de Ink Spain, il était musclé.. Lorsqu'elle réalisa qu'il l'avait prise la main dans le sac, elle baissa le regard gènée..Fesant mine de réfléchir, elle choisit d'appeler Evda.Celle-ci descendit du ciel dans un tourbillon de petites étoiles blanches. Niki était fière de pouvoir présenter son amie à Ink. Elle dit d'une voie joyeuse:

-Ink Spain, je te présente Evda! C'est une chimère...

(Monstre à tête de lion, corps de chèvre et queue de dragon qui vomit des flammes. Mais la elle ne t'enflameras pas ne t'inquiete pas! Je sais que la chimère est un animal mythologiques classique mais je les trouves interressantes...)

Evda était très imposante et lorsqu'elle parla se fut d'une voie caverneuse:

-Bonjour! Je suis heureuse de faire ta connaissance...

Niki réalisa trop tard que la rencontre de Evda mettrais peut-être Ink Spain mal à l'aise. Peut-être qu'il s'enfuierait en courant! Elle renacla nerveusement en attendant sa réaction et Evda le remarque et lui sourie pour la rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwVen 23 Fév - 3:45

Le cheval coucha les oreilles et renacla fixant la chimère de ses yeux noirs.ll s'ébroua nerveusement et regarda la chimère d'un regard méfiant dressant l'encolure.Il ronffla des naseaux et d'une voix méfiante il lanca a la chimère.
-De même
L'étalon renacla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwVen 23 Fév - 14:51

Niki vit que Ink était nerveux devant Evda et elle dit:

-Evda n'est pas dangereuse. Elle est aussi douce que la soie, c'est que son apparence joue contre elle...

Niki s'approcha de Ink et frola son encolure de ses naseaux pour le calmer. La jument recula ensuite et laissa Evda parler:

-Ne t'inquiete pas, je ne te ferai aucun mal et si ma présence te dérange je peux partir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwDim 25 Fév - 11:22

L'étalon la regarda droit dans le yeux après avoir frénétiquement renaclé.
-Ta présence ne me rend ni crintif ni indifférent
L'étalon avait parlé sur un ton placide, ses doux naseaux veloutés frémissants.Sa queue fouettant l'air et ses flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwLun 26 Fév - 15:06

(Hj: J'ai pas compris se que veut dire placide! :roll: Dit-moi si tu veux pas que Evda parte lol!)

Evda vit que sa présence n'était pas plus souhaiter. Elle fit un signe de tête à Niki et dit:

-Enchantée de t'avoir rencontré...

Puis la chimère disparut dans un tourbillon de lumière. Nike regarda, gènée, Ink Spain. La jument doré dit:

-Désolé, je n'ai pas pensé avant d'appeler Evda...

Elle baissa le regard et regarda son sabot gratter le sol nerveusement..Sa peut frémit doucement lorsqu'elle sentit le regard perçant de Ink sur elle...Sa queue fouettait l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 27 Fév - 4:59

( Placide veut dire infifférent sans vraiment un sentiment spécial ^^ )

L'étalon la regarda et il utilisa doucement son pouvoir, il s'ébroua et la regarda de son regard de braison, il s'approcha doucement d'elle abaissant l'encolure ainsi que sa tête, et relève la tête de la jument, il lui sourit gentiement sa robe baie brillant au soleil d'or, chaud, lumineux, et brillant.Le stallion le regarda une pointe de défis dans les yeux, puis il reposa son regard sur la jument a la robe d'or.Ses oreilles étaient pointées sur elle.Sur ses sabots aparaissaient de minuscules petits trouts, traces de quand ( il ne sait pas comment ) il a réussi a enlever ses fers.Oui car il galopait sur une pente assez rocheuse et dérapasa tombe, son fer déjà très habimé et en mauvais état ( qui risquait de le blessé ) était resté coincé dans un rocher en tirant il l'enleva, ( les autres avaient été enlevé par les hommes quand ils voulurent l'envoyer a l'abatoire [ a cause de sa rétisance ] mais la jeune fille est arrivé a temps etc... ) Donc de minuscules trouts aparaissaient presque entièrement reboucher.Il piaffa fierement faisant ressortir ses muscles puissants Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 27 Fév - 14:52

(Ahh! D'accord :oops: )

Niki sentit sur elle le souffle de Ink qui releva sa tête doucement. Elle croisa son regard brillant et une drôle de sensation l'envait...Il lui semblait que Ink Spain était de plus en plus beau et lorsqu'il piaffa, elle vit ses muscles sallir sous sa robe baie lustré..( Cool ) Niki souffla doucement de ses nasseaux sur le visage de l'étalon et elle agita la queue. Ne sachant pas se qui s'était emparer d'elle, elle commença à se sentir de plus en plus bizarre, une force inconnue la forcait à s'approcher du mâle...La jument doré s'ébroua fesant voleter ses crins et elle dit:

-Je me sens toute bizarre? Est-ce que tu n'y serais pas pour quelque choses?

Elle arqua un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 28 Fév - 12:23

-Non rien Cool

Le stallion sourit charmeusement a la jeune jument.Au faite, il ne sait même pas son age ^^.L'étalon sourit et s'ébroua doucement faisant voleté ses beaux crins soyeux.L'étalon souffla sur le toupet de la jument avec charme, ses naseaux tressayants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwVen 2 Mar - 10:55

Niki ne croyait pas du tout Ink mais elle n'avait rien d'autre à répondre, donc elle choisit le silence. L'étalon souffla dans le toupet de la jument dor., celle-ci frémit. Elle recula la tête et le dévisagea de son regard aussi profond que les abysses. Niki demanda, un peu paniquée:

-Mais quece que tu attends de moi?

Puis, réalisant qu'elle avait été un peu trop sec, elle dit:

-Pardon...

La jument doré baissa la tête,ses crins tombèrent devant ses yeux...Après avoir pris une bonne respiration, la jument s'avança vers Ink Spain et plongea ses yeux envoûtant dans les siens pour tenter de trouver des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwSam 3 Mar - 6:52

-Rien, toujours rien.

L'étalon souffla denouveau enclanchant son pouvoir.Il la regarda charmeusement, la lumière du soleil orangée et rouge car le couché de soleil commencait, doucement.L'étalon fit claqué sa belle et fine queue, et ronfla doucement des naseaux.Il étendit l'encolure et toucha la jument de ses naseaux doux et veloutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwSam 3 Mar - 13:59

Niki secoua la tête de droite à gauche, elle ne croyait pas du tout se que disait Ink mais ne savait pas comment trouver les vraies réponses. Elle le vit agiter la queue et la toucher de ses nasseaux. La jument dorée frémit sous cette sensation étrange et lui donna un petit coup de nasseaux. Niki sourit gentiment et accota sa tête contre son encolure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwDim 4 Mar - 12:40

L'étalon ronfla des naseaux piaffa puis renacla, doucement.Il regarda la jeune jument de son regard de braise, flamboyant, étincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwDim 4 Mar - 17:03

(Hj: Tu pourrais pas dire quelques chose parce que moi j'ai plus d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwLun 5 Mar - 11:29

( mwa non plus fait vcenir quelqun chais pas mwa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwLun 5 Mar - 15:29

(J'ai envoyer un post à quelqu'un...)

Niki réalisa qu'elle y allait un peu vite et se recula d'un bond. Elle dit:

-Je ..je désolée. Je crois que j'ai pas toute ma tête cette en-ci! Sache cependant que je ne suis pas dupe et je sais que tu te joue bien de moi, je ne sais pas encore comment mais...

La jument piaffa de mécontentement et s'ébroua. Ses crins fouettèrent son visage couvrant un seconde son regard de braise. Un lueur étrange brillait dans ses yeux et elle dévisageait Ink. La jument dorée se mit à tourner en petit cercle autour de l'étalon. Elle trotait les membres hauts, la queue panachée et l'encolure arquée...

*Moi aussi je peux jouer à ce petit jeu..*

Pensa t'elle. Dans son visage s'affichait un air nouveau, un air de défit qui ne lui ressemblait pas. Elle semblait dire, tu ne m'aurais pas facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 6 Mar - 11:47

L'étalon rit et se mit a brouter tranquillement.Ink secoua son encolure faisant virvoleter ses crins, puis gratta le sol du bout de son sabot.Il regarda la jument faire son petit manège et la regarda avec un message dans les yeux: sa serre a rien.L'étalon sourit a demi, puis brouta un peu évitant les herbes toxiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Habitué



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Amour : : En recherche...
Pouvoir : : Favoriser les raprochements mâles/femelles.
Divinitée : : de l'amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 6 Mar - 12:03

[Vala j'arrive! Very Happy]

Pride se baladait dans le champs. Elle atrappait quelques touffes d'herbes par-ci, par-là. Elle hennissait joyeusement, la joie de vivreuh!! (^__^).
Comme elle ne regardait pas trop où elle allait elle faillit percuter un étalon mais elle s'arréta avant.


"Bon..."

Pride avait commençé son "bonjour" d'un ton enjoué mais, en croisant le regard de la jument dorée, un regard bien tendu, elle ne finit pas son mot.
La jument noire commença à reculer.


"Euh...Je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMar 6 Mar - 12:32

Niki vit une jument arriver et en fut soulager. Celle-ci faillit frapper de plein fouet Ink mais elle le reta...La jument dit:

-Euh...Je dérange?
-Non! Tu ne déranges pas du tout! Je suis Niki et toi?

La jument doré avait parlé sur un ton vraiment soulager et joyeux. Elle était contente de ne plus être sous le perpétuel regard de braise de l'étalon..Elle se sentait si impuissante. Niki repoussa ses pensées pour se concentrer sur la jument arrivée.

(COucou! Contente de te voir!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 7 Mar - 2:26

Shadame , arriva dans un trot mélancolique !
D'un air de princesse , elle passa hautainemen devant cette jument !
Elle devait se croire belle , pour prétendre qu'elle était dorée !
Shad' appellée ce genre de robe ~~> Isamoche au lieu de Isabelle !
-Prétensieuse !
Elle se dirigea cependant vers Prince , qui semblat bien attiré par cette jument !
Elle coucha les oreilles en regardant Niki , et fit claquée sa queue touffue contre ses jarrets mouvants !
Cool
Elle hocha vulgairemet la tête de haut en bas comme un tik de jalousie , montrant sa provocation !
Elle s'approcha de Prince en narguant toute les juments , et leurs montra d'un regard attendrie , que elle savait y faire avec les étalons !

[T'inkiéte pas Niki , c'est Shadame qui pense sa, pas moi , au contraire j'adoore les Isabelles ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 7 Mar - 5:29

Le stallion vit la jument, enfin quelqun qu'il adore XD et pas quelqun qui veut lui foutre un coup ^^.Il passa son encolure en dessou de celle de Shadam et souffla doucement dans sa crinière se collant a elle et faisant ressortir sa puissante musculature.Il regarda Niki couchant légèrement les oreilles ses yeux insolant posé sur elle.Puis, il reposa son beau regard de braise sur Shadam.Il utilisa son pouvoir pour les juments sauf Shadam.Les jument évidaments furent pris dans le pouvoir: elles tombèrent amoureuse de nui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Habitué



Féminin Nombre de messages : 77
Age : 29
Amour : : En recherche...
Pouvoir : : Favoriser les raprochements mâles/femelles.
Divinitée : : de l'amour.
Date d'inscription : 21/01/2007

Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 7 Mar - 6:04

Pride n'y échappa pas! Elle devint amoureuse de Ink Spain contre son gré. Plutôt embétant pour la déesse de l'Amour==> Pride! Surtout que la jolie petit jument noire n'était jamais tombée sous le charme d'un étalon auparavent! Elle se trouva d'un coup toute moche devant ce magnifique étalon et en même temps elle devint jalouse de la jument qui venait d'arriver. Alors que en temps normal elle aura été très heureuse de les voir ensembles. Toutes ces pensées troublèrent Pride qui commença à regarder ses sabot avec un regard très très bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hwMer 7 Mar - 7:02

Niki vit une jument blanche arriver et la regarder hautainement. Elle se dirigea vers Ink comme si elle disait "cet étalon est a moi". Niki eut un hochement de tête, sa ne la dérangeais pas du tout que Ink ne l'aime pas. Cet étalon l'effrayais un peu avec ses manières bizarres et lorsqu'elle vit le regard qu'il lui lancait elle en fut encore plus certaine. Niki était heureuse que Pride soit gentille elle au moins! Tout à coup, elle se sentit bizarre, la jument dorée regarda Ink car elle le savait responsable de ce malaise générale. Ayant été victime un peu plus tôt de ses sentiments contradictoire....Niki regarda l'étalon et pour la première fois, elle le vit autrement.Serait-elle tomber comme par magieamoureuse de cette étalon? Niki secoua la tête et baissa les yeux plus le temps avançait plus elle se trouvait laide et indigne de la présence de Ink.

*Mais quece qu'il m'arrive! Secoue-toi ma vieille!*

Pensa la jument indignée. Puis un cri persan retenti dans le ciel puis un éclair rouge zèbra le ciel...TOut les cheveux eurent l'air appeuré sauf Niki qui connaissait ce phénomène. Elle hennit joyeusement à la bête qui avait produit se son effrayant. C'était Alec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ballade(Pv Ink Spain) Empty
MessageSujet: Re: Petit ballade(Pv Ink Spain)   Petit ballade(Pv Ink Spain) 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ballade(Pv Ink Spain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ink Spain
» -PV Ink Spain-
» -+- Ballade au clair de lune -+-
» Ballade
» ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: