( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Le nouveau   Le nouveau 8821hwMar 16 Oct - 10:34

Sly arriva hénissa et courut, courut.....Il s'arrêta tête haute devant l'herbe. Sly déssida de gouter l'herbe.....Elle était exelante! Le cheval repartit au trot puis, passa au galop. Quand toute à coup quelque chose il sauta dessus... Sly tomba! Il y avait euh...Un lion! Le cheval se téléporta derrière le lion! Il lui donna des coups de sabots... Et la trois lionne le mire à terre. Sly hurla du plus loin qu'on puisse l'entendre....Puis le noir, il était inconsient.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwMer 17 Oct - 11:53

    . Le vent se levait, un vent de terreur. Un hénissement avait déchiré le silence et la mélodie du vent. Softness, déesse du vent, galopait avec fougue entre les milles couleurs du champ. Des félins s'attaquait a un corp, immobiliser sur le sol fleuris. Un hénissement rauque et féminin retentit et fit fuire deux des trois lionnes. La dernière s'en pris ala jument cendrée. Elle se cabra pour ensuite, retomber lourdement sur le sol. Le vent soufflait de plus en plus fort et fesait voler le pelage de la lionne et les crins de la jument. Ses yeux noirs de jais la fixaient intensement tandis que la lionne s'approchait avec méfiance. Soft' préparait son coup, un fin sourire sadique s'étala sur ses douces lèvres. Ses naseaux veloutés étaient dilatés et un ronflement aggressif résonnait dans la plaine. La lionne bondit sur Softness qui, elle, recula d'un bref coup avant qu'un énorme coup de vent éjecte le félin quelques mètres sur la gauche. Sonnée et effrayée, elle pris la fuite et Soft' pus s'approcher du "cadavre" allonger au sol. Le vent repris un souffle normale puis, il ne resta qu'une brise bercante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwJeu 18 Oct - 8:20

Sly était toujours sonné puis il vît une lumière....On dirait un miniz et une jument qu'en le cheval en pris consience il c'était déjà téléporté derrière la belle jument...

"Qui est tu?"

Puis il se téléporta de nouveau. Il atterrît face à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwJeu 18 Oct - 12:30

    . Ses oreilles se tendirent quand elle le vit disparaître et l'entendit derrière elle. Un doux vent frais vnt carresser le visage de Softness puis s'envoler dans les crins de l'étalon. Il emporta ses douces paroles aux oreilles du mâle.

    - Une simple jument qui vient de te sauver la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwVen 19 Oct - 7:34

Sly se sentait malaise... Il venait de posée une question assez durement à une jeune et belle jument... Il baissa sa tête en guise de pardon....

"Désoler de t'avoir parlez si... Durement et encore merci pour m'avoir sauvé!"

Il attendait la réponse de cette jument qui l'avait sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwVen 19 Oct - 9:38

    . Elle roula doucement les yeux puis s'approcha de lui et lui releva la tête avec ses naseaux doux et veloutés.

    - Ne te rabaisse pas ... Je n'ai besoin de tes excuses ...

    . Dit-elle en le fixant, souriante et réconfortante. Son fin sourire, étaler sur ses lèvres, était franc et simple. Soft' ronfla des naseaux puis lui lecha la joue et frôla le corp du mâle avec un doux frisson. Elle baissa ensuite la tête puis brouta quelques touffes d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwVen 19 Oct - 10:35

Sly ne savait quoi faire, il était paralisé.... Le cheval essaya de se ressaisir sans y réussir.... A c'est bon Sly se reprit.

"Je...Euh...."

[i]Le cheval ne savaiit quoo dire il était comme envouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 20 Oct - 1:48

    . Elle sourit et releva la tête pour, ensuite, la tourné vers l'étalon. Na'w pas charmeuse du tout ma zouliie Softness xD. Elle passa de l'autre côté en le frôlant une fois de plus, il semblait envouter ou même paralyser alors qu'elle n'a fait que se frotter délicatement, di donc xD, si elle use de tout ses charmes il tomberait dans les pommes :P .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 20 Oct - 2:05

[Hj] très drôle^^]

Sly se reprit en main... Lee cheval regarda de plus près la jeune jument...

"Quel est ton pouvoir et comment-appelle tu? Moi c'est Sly Dieu de la téléportation mais je croit que tu l'avait déjà remarquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 20 Oct - 4:08

    - Softness ... Déesse de vent ...

    . Dit-elle tandis que le doux vent, qui soufflait derrière elle, carressait ses joues, apportant ses paroles. Ses crins ondulaient lentements au vent vers l'étalon. Une vrai déesse guidée par son élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwDim 21 Oct - 3:08

Sly entendit la réponse de cette heu...Softness Déessé du vent....

"D'accord..."

Sly se prépara à courire, il se cabra, se demena, se roula dans l'herbe, sauta dans tout les sens, bref il se prépara à courire...

"Une petit course Softness ?"

Le cheval attendait patiament la réponse de cette belle Softness...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwDim 21 Oct - 13:29

    . Un sourire, fin et sadique, s'afficha sur son doux visage. Elle s'aligna a l'étalon puis lui souffla dans le visage.

    - Tu ne gagneras pas ...

    . Dit-elle, un air sadique et remplit de malice. Elle s'avait courrir surtout en compagnie du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwMar 23 Oct - 9:10

Sly la regarda... Et...TOP!!!!! Il se mît à courire galopant, sautant...

"Tu compte toujours gagner?"

Et il repartit de plus belle! Un trou? Il le saute! Une desante? Il galope! Une monter? Il galope! De la hauteur en vue? Il saute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwMar 23 Oct - 13:59

    . Elle le vit partir puis sourrit avant de partir comme une flèche et de le rattraper. Elle lui lecha la joue puis repartit de plus belle pour le distancer de loin. Encourgaée, portée par son élément elle gagnerait peut importe le prix. Elle hénnit en secouant sa fine tête, élancée a une grande vitesse sans vraiment y faire attention. Aucune goutte de sueur ne longeait son corp et le vent soufflait, comme grognant aux oreilles des chevaux mais seule Softness écoutait sa mélodie avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwMer 24 Oct - 23:58

Sly vît la vitesse à la quelle Softness partait avec son pouvoir! Il en fît autant et atterît juste devant Softenss! Il galopait de plus belle....Quand tout à coup....Un gouffre sans fin se présenta à moi je mît mes sabots en arrière pour me propulser quand un bout de terre sur le quel j'était c'était détaché...Je commença à tomba puis pensa à un endroits... Je n'eu le temps que de penser à cette endroit car une roche m'assoma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwJeu 25 Oct - 10:49

. Softness s'arreta sur le coup fixant l'étalon . Elle ferma lentement ses n'yeux d'anges et se concentra sur sa mélodie. A présent immobile, un bourrasque de vent se dirigea vers l'étalon. Une petite goutte de sueur coula le long de son front pour éclater sur un rocher de la falaise. Beaucoup de puissance qu'elle n'avait pas vraiment utiliser ni améliorer. Soft' était décidée a sauver cet étalon peut en importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwVen 26 Oct - 6:48

Inconscient, Sly ne pouvait rien faire...Il entendit une douce mélodie...quelque chose frapait ses yeux, il voulait les ouvrire! Le cheval hurla de douleur quend il ouvrit les yeux car il était tout au fond du goufre! Il vît de la lumière et une silouette...Celle de Softness! Il pensa alors à l'endroit ou ellle était et mît toute ses forces pour si rendre... Sly était maitenant derrière la jument puis un coup de barre se prît de lui et il s'endormît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 27 Oct - 2:42

[Elle l'avait soutenu avec le vent, pourquoi crois-tu qu'elle suait en utilisant son pouvoir - -' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwVen 2 Nov - 10:16

[IL souffrait quand même! Il avait un peu mal il souffrait, j'ai un peu exagérer , oui mais bon^^Maitenant tu veut bien me répondre? Pleure mouchoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 3 Nov - 4:04

[GRRRR j'vais t'bouffer, 'tention]

. Soft' se retourna vivement et s'allongea au côté de l'étalon. Elle lui donna un tendre coup de museau et souffla lentement sur son toupet qui lui cachait le visage (a Sly ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 3 Nov - 7:16

Comme la première fois Sly était paraliser...

"On dirait que j'ai beaucoup de problème en se moment, disa Sly qui se leva d'un coup. Di moi quel est ton histoire, d'où vient-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwSam 3 Nov - 9:05

    - Je préfère ne pas en parler ...

    . Dit-elle en baissant la tête, laissant son encolure fièrement portée haute. Ses yeux se fermèrent lentement, toujours allongée au bord du gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hwJeu 8 Nov - 10:02

"Je vois, je vois...Moi aussi mon histoire est troub... est difficile, je n'était que tout petit et mes parent mon abandonner, j'était seul et j'ai découvert Olympia, j'ai herrer seul pas mal de temps mais j'ai sus la raconter"

En disant ses mots Sly pleurnichait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau   Le nouveau 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .o0 Nouveau.
» Mon nouveau forum
» |+ Un nouveau chez moi ? +|
» Nouveau tout joyeux
» La decouvert d'un nouveau monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: