( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plan M.A.J.I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomade
Incontournable
Nomade


Nombre de messages : 1068
Amour : : Cherche, cherche...
Pouvoir : : Controler l'intensité du soleil
Divinitée : : Dieu du soleil
Date d'inscription : 30/08/2005

Plan M.A.J.I. Empty
MessageSujet: Plan M.A.J.I.   Plan M.A.J.I. 8821hwMar 18 Oct - 21:45

MAJIMAJIMAJIMAJIMAJIMAJIMAJIMAJI

M.A.J.I.

Mise À Jour Intensive

Oui, je trouve aussi que c'est injuste que les premiers arrivés (qui ont eu les meilleures divinitées) ne jouent plus!
Les nouveaux aussi sont très prometteur pour Olympia, et il est juste que ceux qui jouent aient de bonne divinitées! Alors à partir de mainteanant, si vous ne jouez plus pendant assez longtemps (3 à 4 semaines) sans prévenir, vous serez soumis à la M.A.J.I. !

C'est à dire?

Votre compte sera réinitialisé question pouvoir! Vous perdrez votre divinité et quelqu'un d'autre pourra la prendre! Alors attention à être actif...

Comment je saurais si mon compte à subi la M.A.J.I ?

Le titre de votre présentation seras édité par moi ou les modérateurs et il y aura marqué à coté de votre nom: (M.A.J.I)

Aux modérateurs

Je compte sur vous! Nous entammons ici une grande mise à jour qui durera tout le temps! Le début sera difficile car il y a plein de membre qui ne viennent plus, mais ensuite il suffira d'être réguliers. Je compte aussi sur les éditeurs du topic "Les chevaux d'Olympia" pour qu'ils mettent la parenthèse (MAJI) à coté des noms des chevaux qui l'ont subit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan M.A.J.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: