( Olympia )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

( Olympia )

Bienvenue dans un monde où tous les rêves se réalisent...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Last,nouvelle arrivante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 5:13

Le soleil matinal chauffant les terres,ou plutôt les nuages,humides de l'Olympia venait d'acceuillire une nouvelle arrivante.La brise d'autonme venait carresser le dessus du lac qui ondulait.Ici l'herbe était parsemer par ci par là du bord de la large étendue d'eau fraîche et de vase.Dans ces nuages vivaient un peuple de Dieux qui se révelaient être des chevaux possédant tout un pouvoir unique et une divinité plus ou moin originale.Des pas de sabots raisonnaient prés de la grande eau.les quelques feuilles des arbres s'envolaient en tourbiollant sur son chemin se transformant petit a petit en cendre parsement le chemin.depuis qu'elle était apparuent,le vent dans les tronc ne murmurait plus qu'un seul mot:
Meurtre.
La vie ici risquait d'être prometteuse.La jument était bai pie,sa crinière avait la couleur ténébreuse la même couleur que son coeur,quatre grosses balzanes chaussait ses membre épais et musclés,la seule chose qui permettait de dire qu'elle était pie était sa tache blanche sur le flanc gauche,elle avait aussi une liste large sor tout le chanfrein se terminant par un ladre prés de ses deux nasseaux dilatés.Ses quatres gros sabots lui permettaient d'infliger des coups mortels a ses adversaires lors d'un combat.Sa crinière était courte tout comme sa queue qui lui permettait a peine de chasser les mouche lors des rudes étès.De large fanon pendait de ses genous et se jarret pour couvrir entièrement le sabot sa donnait un effet "père noël" comme elle disait,et sa ne lui plaisait guère.Son nom raisonait,hantait les esprits de son ex-harde.
Last Chance.
En francais dernière chance,ta dernière chance de survivre,la derniche fois que tu voit le jours avant de sombrer dans une mort quasiment certaine.Sa silouhette trapue faisait d'elle une être non discret de se paysage de brume.Ele s'avancait menacante,vers ce qui se révelait être une sorte de lac boueux et extrèmement profond.La jument pie s'arrête juste devant,ses membres parfaitement allignés laissaient des traces de ses gros pieds dans le sol poisseux.Elle arqua son encolure massife pour plonger son nez de velour noir dans l'eau pus avala quelques gorgés de cette eau elle relevament d'uin geste las sa tête avec son museaux noir qui laissait croire qu'elle avait bue du chocolat.Aussi vous avez certainement entendus ce proverbe:Redoute le pie,c'est le frère de la vache,eh bien Last et la pour nous prouvez le contraire.Elle tourne les talons et se dirige somnolante au pied d'un arbre.C'est la qu'elle se couche dans les feuilles morte qui lui vont très bien au teint.Elle ferme les yeux mais ne dort que d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 5:36

Fakir arriva au lac.il esperait croiser un cheval car en se moment il ne trouvait pas grand monde par ici.
Il s'approcha du lac et rentra doucement dedans.
L'eau était gelée et il sortit rapidement.
Plus loin il apercus une nouvelle jument qui ormait.
Il s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 6:43

[tu serait pas sur Life Horse par hasard?]La jument massive venait de sentir une présence,d'un étalon.Elle ouvrit les yeux et se leva brusquement.Face a elle un petit étalon s'approchait.Elle le toisait du regard elle était nettement plus grand que lui.Elle continuait de le dévisager,il était bai asser claire,des crins plus long que les siens et court sur pattes.Last ne dit rien,ni boujours rien,juste un vaste silence qui planait au dessus d'eux qui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 6:46

[si é toi tu fé ki?]
Fakir sentit la tension entre les deux chevaux.
*oups je me suis trompé de compagnon peut etre*
Il observa la jument.
"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 6:53

[Last chance mais j'ai perdu mon mot de passe et l'ordi veut pas me le retrouver!Et sinon on les trouve ou le miniz?]

Sur le stall s'était trompé si il cherchait uen amie ou a papoter a longuer de journée.Elle répondit avec insolence:
" 'lut' "
Elle enchaina:
"Qui est tu pour troubler mon someil?"
Sion regard méprisant en disait lng sur ce qu'elle pensait mais sa franchise habituelle l'obligeait a dire tout ce qu'elle pensait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:08

[a mais oui qu'on 'était battu je m'en rappellle!lol!]
Fakir observa la jument et sourit.
*encore une avec du caractere*
"je suis le dieu de la musique"
Fakir souriait toujours. Le caracterede la jument le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:14

[^^.Comment on fait pour avoir un miniz?]
Rire?commenca rire?La déese la plis sadique avait un caractère rigolo?Ca va pas la tête ou kwa?Elle répondit au stall:
"Moi du Feu"
Ca voix était pleine de fierté.Oui le feu était le meilleur de tout les élèments d'aprés elle.Elle le modelait a sa guise,tuait avec sa complicité.Elle domestiquait le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:19

Fakir regarda la jument admiratif.
"Waouh trop fort!!"
Il était tellement impressioné qu'il en oublia le caractere "rigolo" de la nouvbelle jument.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:27

[pour les miniz je suis dsl mé ché pa tp tu pren kom certin perso lon déja 1 dessin(regarde sur lé otr) é aprè on a pa fini 2 fer le reglement dessus encor!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:28

[ou est que l'on trouve les miniz?]
La jument fit semblant de se la peter,elle bomba la poitrine et laissa s'échapper un petit sourir de faussement fier.Une idée très mauvaise lui traversa son esprit noir,c'est pour ca qu'elle demmanda au stall bai:
"Une démonstrastion?"
Elle faisait semblant de laisser son mauvais caractère de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:34

Fakir regarda tellement epoustouflé qu'il en devint naif.
"ah ouais vas y montre c'est trop sympa"
Il ne pretta pas attention au regard mauvais de la jument.
[ché pa!!dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:44

(jpeux venir?)
Elle galopait au loin, loin de tout les regard.
Un vent glacial s'abattit sur les autre chevaux.Eva' alla se cacher derrière un bosquait et attendit la démonstration de cette jument.Il n'y avait pas de place pour deux jument sadique ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:46

Fakir attendait avec impatience la demonstration de la jument.
une odeur d'un autre cheval se fit parvenir a lui.
Il hennit dans la direction mais il ne calcula pas que c'était Eva' tellement il était absorber par le pouvoir de l'autre jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:50

Last ne pris aucun intérret a l'autre jument,Last la tête de pioche eu un petit ricannement avant de déclaré sur un ton sournois:
"Parfait!"
Elle se concentra et d'un seul coup,elle mir feu a l'antérieur gauche de Fakir.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:53

Fakir regarda son anterieur prendre feu et il hurla de douleur.
"Mais tu es folle?"
Il sentit les larmes lui montaitt au yeux car la jument s'était servie de lui et en plus avait fait semblant d'etre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:57

Last éteignit le feu,elle fut satisfaite du résultat,l'antérieur était brûler au troisième degrés.Elle eu un sourrit sadique et répliqua sur un ton de mèpris:
"Ne me fait jamais confiance,et ne te frotte jamais a moi..."
elle ajouta:
"Ou je répendrai tes organes sur le sol"
Sur ce elle s'éloignait au pas la tête haute,dans la direction inverse a Fakir et le zu'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 7:58

Evanescence qui avait assité a la scène, sortit soudainement de derrière le bosquait, se cabra.
-HHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au moment ou ses sabots noir touchèrent le sol, la teere trambla, le sol sécarta en direction de Fakir, l'évita de justèce et parti a vive allure vers la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:00

Fakir regarda son anterieur dégouté.
Il vit une jument qui passait juste a cotéde lui et il la reconnut.

*Eva'*
Fakir soupira, il essaya de marcher mais il n'y parvint qu' a moitié et il s'écroula sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:01

Surprise par cette arriver fracasante,Last qui avait deux de tension ne réalisait pas tout de suite la charge de la jument.Et se fit heurter de plein fouet.Et elle tomba au sol.Mais elle se releva aussitôt et fit apparaitre autour d'elle des flammes d'environ trois mètres de haut protéger de toutes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:06

Fakir regarda la confrontation des deux juments.
Il paniqua.

"EVA' ATTENTION"
Il observa le feu impréssioné par ce que pouvait faire cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:09

Eva' se concentra du mieu qu'elle pouvait, puis elle apperçut un arbre.
*je vais pas te rater^^*
Le sol trembla, et l'arbre qui était a co^té de la jument pie tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:14

L'arbre tomba pris feu rapidement.LLast fit disparaitre ses flammes a elle.KLa jument pie sautaz face a la bai.Tout comme Last celle ci avait une liste sur la tête,sauf que celle de la demis trait était plus large.La jument massive se concentra comme elle le pouvait fit prendre le feu a son corps se laissa propulser a une vitesse fulgurante sur Eva' qui ne pouvait l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:17

Quand Fakir vit cette tornade de feu se précipité sur Eva'.
il essaya de se relever mais e vain alors il joua un morceau de usique pour distraire Last chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:21

Eva' ne put éviter se boulet de canon et s'écrasa par terre.mais elle n'avait pas dit son dernier mot.Le sol, a l'endroit ou se tenait le pie,s'affaissa d'une coup laissant disparaitre la jument.
Evanescence s'approcha du trou.

-Bien fais pour toi.
Puis elle s'en écarta.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:22

Fakir eut tellement peur qu'il tremblait de partout.
il se leva et boita jusqu'a Eva'.
Il soupîra et regarda dans le trou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:26

C'est vrai bien fait pour elle,Last la tête de pioche ne méritait pas meilleur leçon.Même si celle ci croyait qu'elles étaient sur des nuages.Last se recrocha a une paroie et essay d'escalader tant bien que mal la falaise glissante.Sa carrure trapue n'était pas faite pour ca.Quand elle eu la tête dehors,elle mis feu a l'encolure d'Eva.Pendant se temps elle sortit deu gouffre et s'en éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:29

Ses long crins noires brulaient peut-être mais cela lui était bien égale, elle prix de la vitesse et percuta la jument.
Ici sur ces terres, c'était elle qui fesait sa loi, et se ne sera pa une petite pimbèche pie qui l'en arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:32

Fakir regarda les deux juments se battrent.
Il ne s'interposa pas car Eva' pouvait faire tres mal quand elle le voulait et il ne voulait pas prendre de coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:36

Last tomba,qui ferait la loi?On verra ca!La jument pie se releva elle était résistant et exelente combattante,mais il fallait bien avouer qu'Eva aussi savait se battre est s'était rare,des bon combattant ^^!La jumen"pimbêche" en avait asser,elle n'avait pas que sa a faire!Elle mit feu a tout le corps de la jument et elle le regarda brûler ainsi quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Fakir
Symbole
Fakir


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 30
Amour : : J'ai oublié tout oublié ...
Pouvoir : : jouer de la musique
Divinitée : : dieu de la Musique
Date d'inscription : 24/09/2005

Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hwLun 5 Nov - 8:37

Fakir hurla de peur que la jument ne meurt ce qui avait failli arriver plusieurs fois.ll lanca un regard haineux a la jument pie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last,nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: Last,nouvelle arrivante   Last,nouvelle arrivante 8821hw

Revenir en haut Aller en bas
 
Last,nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» .Nouvelle.
» Nouvelle !..et toute seule..
» Absente une nouvelle fois ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
( Olympia ) :: Administration :: ( Poubelle Puante )-
Sauter vers: